Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 Jun

Les Âmes Vagabondes

Publié par Virginie  - Catégories :  #Film, #Romantique, #Science-Fiction, #Action

Les Âmes Vagabondes

La Terre est envahie. L’humanité est en danger. Nos corps restent les mêmes, mais nos esprits sont contrôlés. Melanie Stryder vient d’être capturée. Elle refuse cependant de laisser place à l’être qui tente de la posséder. Quelque part, caché dans le désert, se trouve un homme qu’elle ne peut pas oublier. L’amour pourra-t-il la sauver ?

 

Avis: Un bon film, un peu décevant quand on a lu le livre avant. Le film n'est pas aussi fidèle au livre que Twilight.

Bande annonce

Commenter cet article
V
Je suis toujours un peu déçue moi aussi quand je vois au cinéma ou en DVD une histoire tirée d'un livre que j'ai lu. A chaque fois, je dis qu'on ne m'y reprendra plus, mais... !!!<br /> Sinon BIENVENUE dans la communauté FILMS EN VRAC. Je viendrai lire avec plaisir vos prochains articles.<br /> Virginie (aussi !)
Répondre
V
Merci :)

À propos

Les films et séries qu'il faut absolument voir et les meilleurs livres pour ados.